Permis de construire piscine

Selon où vous vivez, il se peut qu’un permis de construire pour piscine vous soit demandé. Renseignez-vous bien avant de commencer la construction de votre piscine.. Si vous planifiez d'embaucher un entrepreneur pour construire votre piscine, assurez-vous que le contrat dit que votre entrepreneur est responsable de la garantie de n'importe quels permis nécessaires.
Si vous planifiez de construire votre piscine vous-même, renseignez vous à la préfecture locale pour savoir si un permis de construire pour piscine est exigé car les Procédures sont différentes selon l’endroit où vous vivez. Il se peut qu’on vous demande les plans de construction avant de vous délivrer un permis de construire pour piscine. L'inspecteur de construction peut aussi demander à venir contrôler votre piscine pour s'assurer que le bassin observera des lois de zonage locales. le but de ces contrôles est de s’assurer du niveau de sécurité de votre construction, et les exigences varient d’un département à l’autre. De toute façon, votre entrepreneur doit être bien informé de la législation régissant la construction de votre piscine, mais en tant que propriétaire, vous êtes responsable du projet.
Assurez-vous de demander et consulter les codes de construction avant de signer le moindre contrat. En résumé, la première chose à faire avant de commencer à construire votre piscine est de se renseigner correctement sur les lois zonales car votre permis de construire pour piscine ne vous sera délivré que si la construction respecte les lois de construction de votre département.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire